Nous soutenir

Faire un don

L’association Copéract est une organisation à but non lucratif. Pour améliorer son fonctionnement, ses membres comptent sur les cotisations annuelles et différents dons extérieurs. Les moyens financiers permettent de créer des événements, entretenir nos réseaux, développer notre site internet et faire connaître l’association.

Plus l’association est connue et plus elle peut donner de la visibilité à ses porteurs de projets. Avec vos dons, Copéract a les moyens de développer un plus grand réseau d’entrepreneurs et d’artistes !

Paypal

Vous pouvez faire un don par Paypal pour soutenir Copéract.

Merci à tous ceux qui nous soutiennent !

Rejoindre l’association

La meilleure façon de soutenir Copéract, c’est aussi de rejoindre l’association. Que vous soyez un porteur de projet ou non, nous avons toujours besoin du soutien de personnes engagées et disponibles.