Votre raison de nous rejoindre

Peu importe si vous avez besoin de conseils, avis externes ou simplement envie d’échanger pour faire avancer votre projet, Copéract est là. Si vous avez un peu d’expérience et que vous souhaitez la partager aux autres, en toute bienveillance, l’association est là aussi pour vous permettre de vous exprimer.

Dans Copéract, tous les porteurs de projets s’entraident et s’écoutent, ce qui développe un réseau solide qui évolue et s’agrandit au fil du temps. De ce fait, chaque nouveau membre est une richesse supplémentaire.

Adhérer à Copéract

L’adhésion à l’association Copéract est ouverte aux porteurs de projet ou aux personnes morale ou physiques susceptibles de soutenir ses actions et ses activités. Pour les mineurs de moins de 16 ans, une autorisation parentale ou d’un tuteur sera demandée.

Profils recherchés

Porteurs de projet

Tous types de porteurs de projet sont les bienvenus dans Copéract, autant les professionnels que les jeunes entrepreneurs et les passionnés.

• Entrepreneurs ;
  • Chefs d’entreprise ;
  • Artistes ;
  • Créateurs ;
  • Artisans ;
  • Etc…
Soutien humain

Des personnes disponibles et qui souhaitent participer au développement des projets de l’association sont également acceptées. Elles sont souvent au service des autres et notamment des porteurs de projet.

Avantages membres

Visiteur

Réseautage

• • Espace membre sur coperact.fr avec les outils de base du site ;
  • • Soutien humain ;
  • • Accès à nos événements publics ;

Membre

Adhérer à l’association

20 € l’année

• • Espace membre complet sur coperact.fr ;
  • • Mis en avant dans l’Annuaire ;
  • • Soutien humain privilégié ;
  • • Promotion des projets ;
  • • Accès à des activités entre membres ;

Membre premium

Se développer plus vite

40 € l’année

Avantages du Membre avec les privilèges suivants :

• • Accompagnement régulier ;
  • • Soutien humain privilégié et personnalisé ;